Nord-Ubangi : Josée Miakukila de la CSPP,ex fonds social conduit une délégation du projet STEP à Gbadolite

Une importante délégation du projet STEP composée des hauts cadres de la cellule de suivi projet-Programme(CSPP )et de la banque mondiale séjourne lundi,26 février à Gbadolite, chef lieu du Nord-Ubangi.

Superviser les activités du projet STEP qui est à sa quatrième phase d’exécution reste le principal objectif de la mission conduite par Madame Josée Miakukila.

« Nous sommes dans la province du Nord-Ubangi pour juste s’enquérir et superviser le projet STEP, projet du gouvernement Congolais financé par la banque mondiale », a indiqué la cheffe de la délégation à la presse à l’aéroport international de Gbadolite.

La première séance de travail s’est tenue au gouvernorat du Nord-Ubangi.

« Nous venons de présenter au gouverneur du Nord-Ubangi nos civilités avant de poursuivre les travaux qui nous attendent.Nous lui avons fait part de notre présence dans sa juridiction et Notre agenda prévoit entre autres la visite des sites où s’effectuent les travaux à haute intensité des mains d’oeuvres(THIMO)... », a martelé Josée Miakukila au sortir de la rencontre avec le gouverneur a.i .

Notons que le jour suivant, l’équipe est allée aussi présenter les civilités au maire de la ville de Gbadolite avant de poursuivre les séances des travaux programmés dans le cadre de la mission.

DUTIMO DIDA