Gbadolite : Spoliation des patrimoines et domaines privés du feu Maréchal Mobutu, l’un de ses héritiers adresse un ultimatum aux occupants !

Mobutu Ndimba Malo se démasque de ses fonctions de gouverneur du Nord-Ubangi et lance un appel pressant aux occupants illégaux des patrimoines et domaines privés du regretté Maréchal Mobutu à vider les sites spoliés et occupés .

Dans un communiqué aux habitants de Gbadolite, Mobutu Ndimba Malo agissant comme un des héritiers du feu Maréchal Mobutu ne passe pas par quatre chemins pour exprimer les indignations de la famille biologique du feu Maréchal consécutivement aux patrimoines et domaines privés qui sont abusivement spoliés par les tiers.

« Nous sommes régulièrement indignés de la façon avec laquelle , les patrimoines et domaines de notre regretté parent sont abusés sans réserve par des tiers , cela aux vues et aux sues des autorités Politico- Administratives et des originaires de Gbadolite, frères du Maréchal «  , écrit Mobulu Ndimba Malo.

Un vibrant appel est lancé aux complices, acheteurs, occupants et destructeurs de mettre fin à la spoliation des patrimoines et biens du regretté Maréchal Mobutu et de prendre des dispositions pour vider les occupations illégalement occupées.

« (…) Levons nos voix et demandons à tous les complices, acheteurs, occupants, destructeurs des domaines et biens du feu Maréchal Mobutu de stopper la spoliation et de vider notamment le champ des manguiers, des cocotiers, des cacaoyers, villas des ambassadeurs, chapelle Marie la Miséricorde , la résidence de Kawele« , alerte Mobutu Malo à travers le communiqué du 16 septembre 2024.

Il faut dire qu’un délai de trois mois est accordé aux occupants illégaux en vue de quitter les sites ci-haut énumérés faute de s’exécuter, ils ne s’en prendront qu’à eux mêmes.

DUTIMO DIDA