A travers une annonce officielle faite ce vendredi 12 novembre à Kinshasa, la FECOFA a fait savoir que les supporteurs des Léopards n’auront pas droit à l’accès au Stade des Martyrs, pour le match de la dernière journée face aux Écureuils du Bénin.
« La Confédération africaine de football (CAF) n’a pas approuvé la demande de la RDC relative à l’accès des spectateurs au stade lors du match de ce dimanche 14 novembre 2021 au stade des Martyrs entre la RD Congo et le Bénin« , regrette la FECOFA.
« Le match sera joué à huis-clos. Il est demandé à tous les Congolais un soutien inconditionnel, même à distance, à notre Sélection nationale en vue de l’amener à la victoire« , a poursuivi l’instance suprême du football congolais.
Il sied de noter que la RDC occupe la deuxième position dans ce groupe J avec 8 points. Le Bénin vient provisoirement en tête du classement avec 10 points. Une éventuelle victoire des léopards ce dimanche les qualifieraient à l’étape de barrage de ces éliminatoires du mondial/Qatar 2022.
Didier MONDO