A peine arrivé à la Ligue 1 Uber Eats, le championnat français, l’international Congolais Cédric Bakambu quitte l’Olympique de Marseille pour s’engager avec Olympiakos, club de la première division en Grèce.
Son transfert s’est officialisé ce vendredi 16 septembre 2022, après la résiliation de son contrat qui le liait avec le club français (Olympique de Marseille).
Cédric Bakambu a été présenté par son nouveau club après avoir passé avec succès sa visite médicale et signé son contrat, dont le contenu n’a pas été révélé par Olympiakos qui joue l’Europa League, la deuxième catégorie du tournoi de l’UEFA, cette saison.
L’attaquant international congolais va évoluer aux côtés de Marcelo et James Rodriguez, anciens joueurs de Réal Madrid qui se sont aussi engagés avec le club Grec.
Cédric Bakambu ne figurait pas sur la liste des joueurs de l’Olympique Club de Marseille pour disputer la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison et manquait de temps de jeu avec son ancien club qu’il venait à peine de s’engager après son retour en Europe.
A lire aussi : Football/Mercato : Cédric Bakambu signe un retour en Europe
Emmanuel MOMOTOY